Game of Thrones on Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs KI dans un trip Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maistre "Caillou" (nom temporaire)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maegi Devaris
Gueux
Gueux



Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2012

Maistre "Caillou" (nom temporaire) Empty
MessageSujet: Maistre "Caillou" (nom temporaire)   Maistre "Caillou" (nom temporaire) Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:13

bonjour à vous,

Je recopie en partie ce que j'ai écris ailleurs.

Evidemment le nom que j'ai choisi pour ce compte n'est pas mon nom définitif, mais j'ai pris celui-ci par défaut en attendant de trouver un qui me plaît.

J'ai été contacté par kramail et j'expose donc mon idée personelle ici, pour avis, tout en étant preneur d'idée au besoin.

Personnellement je connais le trône de fer par l'intermédiaire de ses livres, que j'ai lu il y a déjà un bon moment, aussi il est possible que j'ai oublié quelques détails.


Personnellement, je me vois bien jouer une inspiration de Tyrion Lannister pour son côté "manipulateur" et "rejeté", mais plutôt dans la veine "médecin de la famille", donc "Maistre". Bref, un personnage qui est toujours dans les mauvais coups et qui a une réputation plutôt sulfureuse, qui peut être envoyé dans des missions ciblées du type empoisonnement, pas vraiment un combattant pur et dur, mais qui est tout de même d'une stature respectable, puisqu'il est Maistre.

Je ne jouerai donc pas un personnage pré-existant à proprement parler - ce n'est pas du tout mon trip - mais plutôt un personnage tournant autour de la sphère principale.

Il y a peu de chance que je puisse assumer un rôle prenant beaucoup de temps, n'en ayant pas tant que ça à consacrer au jeu.

De même, je peux être actif ici, mais très probablement peu, voire pas, sur le forum de kraland, qui est beaucoup trop bordélique à mon goût.

Les grandes orientations prévues:
Carrière: médecin
Type: observateur
Politique: Magouilleur
Pouvoir: Enchantement
Revenir en haut Aller en bas
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

Maistre "Caillou" (nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Maistre "Caillou" (nom temporaire)   Maistre "Caillou" (nom temporaire) Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:45

Mestre Pycelle semble coller au descriptif, à première vue, ou Varys. Les deux manquent de couilles, l'un mentalement, l'autre physiquement. Mais surtout, l'un a le titre de Mestre. Cependant, pas sur que ce titre soit aussi respecté dans KI que dans GoT. Littlefinger est aussi relativement proche.

Sinon, n'hésite pas à faire ta propre sauce !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Lady
Mangeclous


Messages : 107
Date d'inscription : 08/01/2012

Maistre "Caillou" (nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Maistre "Caillou" (nom temporaire)   Maistre "Caillou" (nom temporaire) Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:53

Y'a un personnage tome 4 qui remplit bien ce rôle, le Némésis de Pycelle Very Happy

(Et puis c'est pas Enchantement qu'il faut prendre du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Maegi Devaris
Gueux
Gueux



Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2012

Maistre "Caillou" (nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Maistre "Caillou" (nom temporaire)   Maistre "Caillou" (nom temporaire) Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:19

Comme je vous disais, je ne compte aucunement m'inspirer des rôles préexistants. Je trouve que ces trois personnages manquent sérieusement de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Lady
Mangeclous


Messages : 107
Date d'inscription : 08/01/2012

Maistre "Caillou" (nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Maistre "Caillou" (nom temporaire)   Maistre "Caillou" (nom temporaire) Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:11

Oh ben après tu en fais ce que tu veux ! On t'y encourage même, du moment que tu finis chez les Lannipsters (Un mestre chez les Dot, c'est useless, et un mestre chez les Stark, si c'est pour écrire leur pleurnicherie chiante comme la mort...)

Alors qu'un Mestre chez les Lannipster, c'est jamais savoir de quel côté on va se faire tondre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inue
Gueux
Gueux



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012

Maistre "Caillou" (nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Maistre "Caillou" (nom temporaire)   Maistre "Caillou" (nom temporaire) Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:34

il s'agit juste de te suggérer des bases de personnage exploitables, tout comme tu as proposé, toi même, de t'inspirer de Tyrion pour le coté manipulateur. Me semble que Pycelle (ou encore le mestre de stannis) sont des bons exemples des capacités d'empoisonnement d'un mestre.

et tout les membres du conseil, en général en tant que manipulateur, t'as du bon matos YO!

Du reste, si vraiment tu cherches un personnage original.. c'est dur d'aider autrement qu'en suggérant des perso de l'histoire. En tout cas pour te donner des bases de comportement, ou des contextes de ce qu'aurait pu être sa vie jusqu'ici. Est ce qu'il a longtemps étudié, officié au sein d'une famille d'un lieu fixe, (si tu penses faire un mestre) ou alors bourlingué un peu plus à droite à gauche, avec un côté un peu plus marchand et filou.


si je peux me permettre .. je suis un peu sceptique quand je lis "Je trouve que ces trois personnages manquent sérieusement de sel." c'est vrai qu'il ont pas les personnalités les plus éclatantes de prime abord mais... putain si y'a bien des perso riches et et hauts en assaisonnements, c'est ceux du conseil ><
Ça m'amène à penser que, tu t'intéresses peut être plus à des personnages un peu plus tonitruant et charmeurs que vraiment "manipulateur". (j'en ai limite mal à la tête de devoir suivre toutes les magouilles et feux croisés des conseillers Razz )
ou alors juste insuffler à ton personnage un demeurant plus "agressif" et affirmé, que les conseillers, plutôt que de dissimuler sa sournoiserie comme eux?


Dernière édition par Inue le Dim 12 Fév - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Maistre "Caillou" (nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Maistre "Caillou" (nom temporaire)   Maistre "Caillou" (nom temporaire) Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:42

Ouais c'est vrai qu'on ne va pas pouvoir t'aider à créer un perso original, ça c'est juste à toi de décider ce que tu veux jouer.

Donc, pour rester quand même un minimum dans le trip, je te conseillerai juste de donner une forme à ton perso qui correspond à l'univers. Pas un schtroumpf quoi (oui je sais je voue une immense haine aux schtroumpfs).

Aussi je te suggère de rejoindre les Dothrakis (on va avoir pas mal de perso combattifs dans notre famille, alors un soigneur ça nous aiderait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

Maistre "Caillou" (nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Maistre "Caillou" (nom temporaire)   Maistre "Caillou" (nom temporaire) Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:15

Caillou a écrit:
Comme je vous disais, je ne compte aucunement m'inspirer des rôles préexistants. Je trouve que ces trois personnages manquent sérieusement de sel.

Woaow !

Ah c'est sur que c'est pas des persos Mac Do comme
Spoiler:
Mais c'est culotté de dire ça de Baelish tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maegi Devaris
Gueux
Gueux



Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2012

Maistre "Caillou" (nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Maistre "Caillou" (nom temporaire)   Maistre "Caillou" (nom temporaire) Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:00

Je m'explique plus clairement: il s'agit tout simplement de raisons gameplay. Eux, ils ne se salissent pas les mains directement. Dans kraland, on y est obligé. Le tempérament est forcément différent sur certains aspects. Donc, de fait, même un manipulateur est forcément dans le feu de l'action sur kraland. Il faut bien tenir compte de la chose.

Mais je vais réfléchir, voir comment je peux m'adapter très exactement. Je peux également suivre une piste assez proche. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Lady
Mangeclous


Messages : 107
Date d'inscription : 08/01/2012

Maistre "Caillou" (nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Maistre "Caillou" (nom temporaire)   Maistre "Caillou" (nom temporaire) Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:21

Après, Peter Baelish peut très bien faire le boulot soi-même dans Kraland en enrobant ça de "Mes hommes de main" "Mes hommes de main !" (Sans vouloir me moquer de toi Jim !)

Bref, si un truc te gène chez un perso, change-le tout simplement, parodie-le, joue l'opposé, triche quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Maegi Devaris
Gueux
Gueux



Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2012

Maistre "Caillou" (nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Maistre "Caillou" (nom temporaire)   Maistre "Caillou" (nom temporaire) Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:56

Finalement je vais sans doute peut-être me pencher sur le cas des Dothrakis, qui ont l'avantage de ne pas être aussi précisément décrit que les autres maisons. Encore faut-il voir sur quoi on va se baser niveau histoire... Tiens, je vais aller jeter un oeil sur les projets d'orientation prévu, ou soulever la question si ce n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Maistre "Caillou" (nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Maistre "Caillou" (nom temporaire)   Maistre "Caillou" (nom temporaire) Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:28

Je vois que tu es assez doué pour donner des orientations aux familles. Et j'espère que tu rejoindras les Targaryens -Dothrakis pour deux raisons :

- Pour l'instant, nous sommes la famille avec le moins de membres. L'idéal pour le début de V6 est que les trois familles débutent avec plus ou moins le même effectif.

- S'il est plus facile de définir les orientations des Stark et des Lannipster, c'est plus difficile. Notamment pour les raisons que tu décris dans "La foire aux questions - Juste une mise au point". Il y a comme tu le dis, des barbares, des pirates mais aussi des perso plus manipulateurs chez les Targ-Dothrak. De plus, nous ne sommes ni bons ni mauvais. Il faudra rester dans le juste milieu, ne tenant ni avec les Stark ni avec les Lannipsters. rester neutre pour reprendre tes mots. Tu sembles avoir des idées plus précises sur la question, ce serait donc intéressant de t'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Maegi Devaris
Gueux
Gueux



Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2012

Maistre "Caillou" (nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Maistre "Caillou" (nom temporaire)   Maistre "Caillou" (nom temporaire) Icon_minitimeLun 13 Fév - 4:36

Oui, je pense sérieusement vous rejoindre au final. Après faut voir aussi qu'est-ce que l'on fait de tout ça. Car justement, faut bien préciser les choses pour que ça ne parte pas dans tout les sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Maistre "Caillou" (nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Maistre "Caillou" (nom temporaire)   Maistre "Caillou" (nom temporaire) Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:19

Pas chaud pour jouer une parodie de Viserys Targaryen ?

Dans la mesure où il quitte assez vite la saga originale, tu as plus de champ libre pour le faire évoluer. Et je ne sais pas pourquoi, je t'imagine bien dans ce rôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Maistre "Caillou" (nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Maistre "Caillou" (nom temporaire)   Maistre "Caillou" (nom temporaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maistre "Caillou" (nom temporaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones on Kraland :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: