Game of Thrones on Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs KI dans un trip Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Futur Lannpister

Aller en bas 
+3
Daenerys
Mangeclous
Gildaris
7 participants
AuteurMessage
Gildaris
Couard
Couard
Gildaris


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2012

Futur Lannpister Empty
MessageSujet: Futur Lannpister   Futur Lannpister Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:15

Bonjour à tous Wink

Je commence par me présenter : Gilles, 28 ans, essonnien pur souche et heureux papounet d'une petite fille Very Happy .
Je connais Game of Thrones depuis 5 ans, date à laquelle j'ai appris que Cyanide allait en développer une adaptation.
J'ai dévoré les bouquins 1, 2 et 3 mais j'ai un peu freiné sur le 4, étant donné que le 5 n'est pas prévu pour tout de suite en VF.

Quant à Kraland, j'y suis depuis 2004. J'ai essentiellement tourné entre la Seele et la Confédération.
Actuellement, je n'ai plus de personnage, en attendant l'arrivée de la V6.

Concernant la V6, je serais plus porté sur un personnage "fouteur de merde".
Je partirai sur un axe faussaire/magouilleur logiquement.
A priori la famille Lannpister devrait alors me convenir davantage Smile

Dans l'optique, je pourrai parodier Cersei en me nommant Jem Lannpister (de Jem ou les hologrammes) ou partir sur un trip "satellite" aux persos de la série et incarnant Jean-Gédéon Lannpister, vilain petit canard brun dans un océan de blondeur d'or.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Lady
Mangeclous


Messages : 107
Date d'inscription : 08/01/2012

Futur Lannpister Empty
MessageSujet: Re: Futur Lannpister   Futur Lannpister Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:19

Sinon tu peux faire Lancel et te contenter de pleurnicher.



Je plaisante Cool (Je suis drole hein ?)

Bienvenue à toi et forcement, je suis ravi de découvrir que la famille Lannipster ne fait que s'agrandir et s'étendre. Nous serons riches en plus d'être beaux et tous cousin/cousine. Yaay.
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Couard
Couard
Gildaris


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2012

Futur Lannpister Empty
MessageSujet: Re: Futur Lannpister   Futur Lannpister Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:22

Et bien, j'avais aussi pensé à ça Smile
Lancel, le petit magouilleur de l'ombre qui fait exactement ce qu'on lui dit !

Ca pourrait le faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Lady
Mangeclous


Messages : 107
Date d'inscription : 08/01/2012

Futur Lannpister Empty
MessageSujet: Re: Futur Lannpister   Futur Lannpister Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:26

Non non, pitié non.

(Même si tu pourrais faire comme Varys, te déguiser en femme pour te promener incognito !)

Y'a aussi un Lannister de 3 ans marié je ne sais quelle princesse. Le rôle n'a pas l'air très palpitant, mais il a un avenir prometteur.

Je plaisante, je te rassure. Tu es totalement libre et c'est à toi de voir si tu préfères parodier quelqu'un qui existe déjà ,ou créer toi-même ton Lannipster. Après tu devras choisir si tu penches plus du côté de Cersei ou de Tyrion. Et tu n'as pas le choix, tu dois CHOISIR.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Futur Lannpister Empty
MessageSujet: Re: Futur Lannpister   Futur Lannpister Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:37

Lol en fait, il faut savoir que Bronn ira chez les Lannipster s'il y a un Tyrion Laughing

Il y a donc pas mal d'enjeu par rapport à ton choix Wink

Apparemment, Baba comptait jouer Tyrion à la base mais il m'a dit qu'il avait changé d'avis pour entrer dans un trip plus high-tech mais il n'est pas sûr. En tout cas la place est libre pour Tyrion, je vais modifier ça direct dans la liste des perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

Futur Lannpister Empty
MessageSujet: Re: Futur Lannpister   Futur Lannpister Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Barristan Selmy
Le Hardi
Ser Barristan Selmy


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012

Futur Lannpister Empty
MessageSujet: Re: Futur Lannpister   Futur Lannpister Icon_minitimeSam 11 Fév - 6:04


Il ne vous manquerait pas un patriarche, chez les Lannister? Un Tywin, pour montrer la voie à sa progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Couard
Couard
Gildaris


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2012

Futur Lannpister Empty
MessageSujet: Re: Futur Lannpister   Futur Lannpister Icon_minitimeSam 11 Fév - 6:37

Je pense que Tywin me correspondrait plus que Tyrion.

J'avoue avoir un petit faible pour le coté "la fin justifie les moyens" de Tywin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Futur Lannpister Empty
MessageSujet: Re: Futur Lannpister   Futur Lannpister Icon_minitimeSam 11 Fév - 6:51

Effectivement, une parodie de Tywin serait très intéressant pour le background Lannipster
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Mangeclous
Lady
Mangeclous


Messages : 107
Date d'inscription : 08/01/2012

Futur Lannpister Empty
MessageSujet: Re: Futur Lannpister   Futur Lannpister Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:10

La relation avec Tywin et ses enfants est tellement tordue en plus. Cersei et Jaime sont terribles, passent leur temps à le critiquer, le contester, le railler, et au final, lui obéissent toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inue
Gueux
Gueux



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012

Futur Lannpister Empty
MessageSujet: Re: Futur Lannpister   Futur Lannpister Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:22

c'est uniquement du fait de son charisme au vieux, aidé d'un peu de piété filiale.
Ils ont beau manigancer contre lui itou... j'imagine qu'il a fait pas mal le buzz jusqu'ici pour élever la famille et la garder à son rang actuel. Aussi arrogants et égoïstes qu'ils soient, ses propres gosses peuvent pas totalement l'ignorer, vu que c'est le chef de famille.

Même les gens tordus ont des principes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Lady
Mangeclous


Messages : 107
Date d'inscription : 08/01/2012

Futur Lannpister Empty
MessageSujet: Re: Futur Lannpister   Futur Lannpister Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:33

J'aime beaucoup sa phrase de présentation, aussi (Oui oui, Tywin est mon personnage préféré, ouhouhou), qui est " Peut être l'homme le plus puissant de Westeros. Le plus riche, sûrement".

Ca résume tellement bien le personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Inue
Gueux
Gueux



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012

Futur Lannpister Empty
MessageSujet: Re: Futur Lannpister   Futur Lannpister Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:37

ché pas si vous avez vu aussi mais : dans la série, la première fois qu'on le voit, il dépèce un cerf (symbole des baratheon) alors que dans le bouquin je crois me souvenir que non, ils étudient juste une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Haggo
Sang-Coureur
Haggo


Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 36
Localisation : mer Dothrak

Futur Lannpister Empty
MessageSujet: Re: Futur Lannpister   Futur Lannpister Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:06

Oui, mais c'est, à mon sens, parce que la série doit beaucoup plus condensé que les bouquins, et du coup faut bien aidé les spectateurs, qui ont pas forcément l'habitude de réfléchir autant pour beaucoup, à comprendre que lui c'est un tordu méchant pas beau, mais charismatique quand même un peu, et qu'il veut le pouvoir à la place des baratheon et puis tout, et tout, et tout (craquage de Dothrak, NIARK, bave bave geek, avale ses pilules ).

Même si j'avoue que le coup du cerf est plus subtile que le passage avec littlefinger balançant son plan devant des prostiputes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Lannpister Empty
MessageSujet: Re: Futur Lannpister   Futur Lannpister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Lannpister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones on Kraland :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: