Game of Thrones on Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs KI dans un trip Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bon c'est mon tour ...

Aller en bas 
+2
exentro
Ywe
6 participants
AuteurMessage
Ywe
Couard
Couard



Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Bon c'est mon tour ... Empty
MessageSujet: Bon c'est mon tour ...   Bon c'est mon tour ... Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:45

Fred.
37 piges.
Je bosse (à mon age c'est plutôt normal)
Ancien Roliste (il y a bien bien longtemps) et MJ (Shadowrun et IS/MV)
J'incarne Ywe dans Kraland depuis le début de la V5 en TS (et à droite et à gauche en fonction des JAD)
J'ai commencé à lire GoT (avant de prendre connaissance du trip) il y a 2 semaines et je ne connais pas la série.

Pour l'instant je ne sais pas si je vais faire partie du trip mais je suis assez branché.
Si je joue il est peu probable que je rejoigne une famille existante et que je reprenne un personnage du bouquin.

Petite remarque concernant le forum, j'ai été validé sans filtre, automatiquement (sans validation d'un admin). C'est normal ?
scratch

Revenir en haut Aller en bas
exentro
Couard
Couard



Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012

Bon c'est mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est mon tour ...   Bon c'est mon tour ... Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:27

Bonjour à toi.

Pour le manque de filtre, je croit que c'est parce qu'il n'y a pas de but à garder quoi que ce soit secret, c'est juste pour pas spammer les kramail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Bon c'est mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est mon tour ...   Bon c'est mon tour ... Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:04

Bienvenue à toi !

J'ai juste une petite question. Vu que tu ne veuilles pas parodier un personnage, c'est compréhensible, d'autres joueurs pensent comme toi cependant ton perso devrait refléter un minimum l'ambiance que nous voulons apporter au RR (genre pas un Schtroumpf ou un "Velo Bicolore"), quelque chose qui se rapprocherait plus ou moins de l'ambiance médiévale ou de sauvages bronzés.

Encore une autre petite question. Que comptes-tu faire si ce n'est pas rejoindre une famille ? Le but de ce forum est de constituer les familles de réfléchir à l'identité qu'on va leur donner etc... Tu peux aussi rejoindre et une famille et en changer par la suite en jouant l'électron libre (ce que d'autres perso comptent déjà faire). Donc sauf si tu as la parade pour apporter quelque chose au trip sans rejoindre de famille, je suis ok mais je n'en vois pas pour l'instant. En résumé, la question est : de quelle façon comptes-tu faire partie du trip, qu'est-ce qui te différencie des autres joueurs Ruthvènes qui ne font pas partie du trip ?

Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Jorah
Gueux
Gueux
Jorah


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Bon c'est mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est mon tour ...   Bon c'est mon tour ... Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:15

La khaleesi a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Barristan Selmy
Le Hardi
Ser Barristan Selmy


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012

Bon c'est mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est mon tour ...   Bon c'est mon tour ... Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:49


Ywe, quel plaisir de vous revoir ici king
Revenir en haut Aller en bas
Ywe
Couard
Couard



Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Bon c'est mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est mon tour ...   Bon c'est mon tour ... Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:48

Merci pour l'accueil et salut aux connaissances au fond de la salle à côté du radiateur ...

Plutôt qu'un schtroumpf j'avais pensé à un perso des simsons ... clown
Non ?
Bon ...

Bien sûr que l'idée est d'avoir un perso couleur locale. Mais pas forcément un personnage issu du bouquin.
Ça peut aller du dragon, au géant, en passant par un pirate ou ... un noble.

En ce qui concerne les familles, si je participe cela ne sera pas au sein de l'une des 4 familles existantes. Soit une des 5 autres principales, soit une famille inventée de toute pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sansa
Gueux
Gueux
Sansa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38

Bon c'est mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est mon tour ...   Bon c'est mon tour ... Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:57

Bonjour,

Et tu as une petite idée du personnage ?

C'est vrai qu'il y a pleins d'autres personnages secondaires, ou faisant partie d'autres familles beaucoup moins connu qui pourrait être parodié. (je pense au fils Tully par exemple ou a une prostituée pour Thyrion/
Ou même quelqu’un imaginé complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Ywe
Couard
Couard



Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Bon c'est mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est mon tour ...   Bon c'est mon tour ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:53

Pour l'instant je n'ai pas choisi. Je vais attendre encore un peu. Finir le bouquin. Attendre la dernière version des règles et je vous dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon c'est mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est mon tour ...   Bon c'est mon tour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon c'est mon tour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones on Kraland :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: