Game of Thrones on Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs KI dans un trip Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Joffrey Baratheon ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joffrey
Couard
Couard
Joffrey


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012

Joffrey Baratheon ?  Empty
MessageSujet: Joffrey Baratheon ?    Joffrey Baratheon ?  Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:04

Bonjour,

J'ai un petit peu tardé à venir poster ici mais il me fallait le temps de finir la saison 1 de GoT !
Et franchement Wahou je signe avec ce trip !

Tout d'abord je me presente je m'appelle Henri Erwan 21 ans, joueur de KI depuis 2005 si je ne me trompe pas. Dans la vie je suis etudiant en fac de Maths et gros amateur de films et séries.

Dans ce scenario de GoT, je me voyais comme à chacun de me personnage en Enfant et le visionnage de la série m'a fait pencher pour Aria, qui malheureusement à deja été choisi ! Sad
Du coup je me suis rabattu vers le gosse qui a le caractère le plus proche des anciens persos et un peu de moi : Joffrey Baratheon !

Un mioche qui croit tout contrôler mais qui peut se retrouver vite dépasser par les évènements ! Mais surtout un mioche à qui l'on ne refuse rien !
Niveau orientation du personnage je ne sais pas trop encore, je n'arrive pas à corréler un lien entre le personnage et le métier de la V6 qui lui irait, mais ça ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Sansa
Gueux
Gueux
Sansa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38

Joffrey Baratheon ?  Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon ?    Joffrey Baratheon ?  Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:23

Cool ça y ait, mon prétendant...

cheers Joffreeeeyyy !!! Embarassed



Bienvenue à toi, content de voir que les familles s'agrandissent... surtout qu'il ne sont pas nombreux chez les Baratheon
Revenir en haut Aller en bas
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

Joffrey Baratheon ?  Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon ?    Joffrey Baratheon ?  Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:45

Joff... Je suis ton... Obligé. Merci à toi de prendre ce rôle si ingrat et têtes à claques. Désormais, nous formons presque une vraie famille :')

Et si en plus tu te sens proche de lui IRL, alors, je ne peux que t'admirer d'avantage, surtout lorsque tu le revendiques aussi ouvertement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Lady
Mangeclous


Messages : 107
Date d'inscription : 08/01/2012

Joffrey Baratheon ?  Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon ?    Joffrey Baratheon ?  Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:35

Viens faire un câlin à ta maman. Je vais te trouver un père, ne t'en fais pas. Il ne peut pas être de Jim, ils ne se ressemblent pas ! (L'un a des lunettes).

On va pouvoir faire des barbecues entre Lannipster, inviter nos voisins et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Joffrey Baratheon ?  Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon ?    Joffrey Baratheon ?  Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:53

Invites-nous à ton barbec et c'est ta maison qui risque de griller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Joffrey Baratheon ?  Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon ?    Joffrey Baratheon ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joffrey Baratheon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones on Kraland :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: