Game of Thrones on Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs KI dans un trip Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vieille Nan...nan? mais oui je vous dis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vieille Nein
Couard
Couard
Vieille Nein


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Lantenac

Vieille Nan...nan? mais oui je vous dis! Empty
MessageSujet: Vieille Nan...nan? mais oui je vous dis!   Vieille Nan...nan? mais oui je vous dis! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:46

Gniéééé, jeunes mécréants bonsoir!

Je me présente Vieille Nan Nein! gueuse au service de la famille Starck, mon statut de vieille harpie aliénée me permet de faire peur aux enfants Starck dans leur lit, de jour comme de nuit, en leur racontant les pires histoires que Lantenac et le cybermonde ont pu connaître en des temps immémoriaux. Mes aiguilles à tricoter rivaliseront de fourberie pour piquer par derrière mes maîtres dévoués.....

Quoi? comment ça faut se présenter d'abord avant d'envisager de jouer? Bon et bien je me lance..

A.L, 24 ans, étudiante en licence d'Histoire de l'Art à Strasbourg, mais surtout joueuse de Baudoin le Juste, Rob le Pigeon et Alice la Petite Ecstasy, je joue à KI depuis le début de la V4 et suis devenue par la force des choses aide-graphiste pour KI. J'aime le chocolat, les fleurs, ma couette, mon ordi, les Mmorpgs et l'Heroic Fantasy un peu sous toutes ses formes. D'où mon intérêt grandissant pour les œuvres de George R.R Martin (dont Games of Thrones). Comme je ne savais pas vraiment vers quel trip me tourner en ce début de V6 et comme le joueur d'Aria m'a parlé de vos intentions de recréer un univers parodique de ma série préférée, je me suis dis pourquoi ne pas y ajouter mon grain de sel.

Même si mes deux personnages préférés restent indéniablement Khal Drogo et Joffrey Baratheon, (que voulez vous les brutes épaisses et les sales mioches, j'adore!) j'ai toujours rêvé de jouer une vieille folle sénile qui racontent n'importe quoi à longueur de journée. Le personnage de la vieille Nan à un sacré potentiel, et j'espère que vous accepterez que j'endosse ses traits.
Pour le meilleur, mais surtout le piiiiiire!
...
.... (voilà pour les présentations Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille Nan...nan? mais oui je vous dis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones on Kraland :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: