Game of Thrones on Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs KI dans un trip Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Blason de la maison Stark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vieille Nein
Couard
Couard
Vieille Nein


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Lantenac

Blason de la maison Stark Empty
MessageSujet: Blason de la maison Stark   Blason de la maison Stark Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:30

J'ai pu m'apercevoir que la famille Lannipster avait un blason les représentant. Mais qu'en est-il de la maison Stark? Est ce qu'on en a un? Si ce n'est pas le cas, devons nous en élaborer un? C'est juste histoire de ne pas faire tâche avec toutes ses familles de nobles qui ont leur emblème.

Comme ce dilemme me trotte dans la tête depuis un moment, j'ai déjà fais quelques
esquisses, dont une que j'ai finalisée.
Blason de la maison Stark 52.34824
C'est un dérivé de la signature de Lady Cathelyn et du symbole de la maison stark. Et puis avouez, nous sommes les "chentils" et on sait tous que les "chentils" méritent ce surnom de gland pacifiste. Après le mettre en boucle d'oreille c'est juste pour le côté bling bling....
Comment ça? ce n'est pas crédible? Laughing

Bref ce n'est évidemment qu'un premier jet qui mérite des rectifications. J'attends donc votre opinion sur l'amélioration de notre blason.
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Lady
Catelyn


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2012

Blason de la maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Blason de la maison Stark   Blason de la maison Stark Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:43

J'y verrais bien un certain animal présent dans ma signature à la place du loup... Après tout ce Stark et Sc(k)rat sont presque des anagrames! Very Happy Mais sinon celui ci me convient!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blason de la maison Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catelyn Stark
» Arya Stark
» Sansa Stark ?
» Benjen Stark
» Joueur de Lyanna Stark, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones on Kraland :: KI Game of Thrones - Les idées :: Le forum-
Sauter vers: