Game of Thrones on Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs KI dans un trip Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tome 6 : Intrigues à Port-Real

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Tome 6 : Intrigues à Port-Real Empty
MessageSujet: Tome 6 : Intrigues à Port-Real   Tome 6 : Intrigues à Port-Real Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:56

Pour discuter du sixième tome de la saga, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Haggo
Sang-Coureur
Haggo


Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 36
Localisation : mer Dothrak

Tome 6 : Intrigues à Port-Real Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Intrigues à Port-Real   Tome 6 : Intrigues à Port-Real Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:39

Bon désolé si c'est pas dans ce bouquin là qu'on en parle, mais mes livres sont inaccessibles pour le moment.
Donc voilà la question du jour Surprised : Pensez vous que Benjen Stark est encore en vie, et si oui le reverra t'on?

Perso j'aimerai bien le voir ressortir de nulle part, mais y a peu de chance. No
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petitdoigt
Gueux
Gueux
Lord Petitdoigt


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Harrenhal

Tome 6 : Intrigues à Port-Real Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Intrigues à Port-Real   Tome 6 : Intrigues à Port-Real Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:09

Mon idée sur le sujet c'est que c'est lui le mysterieux cavalier à la main froide (mort vivant?) qui aide Sam tarlouze et Vère et qui demande à ce dernier de lui amener le petit Bran et son pote pas net. A mon avis il y aura beaucoup de magie nordique-anciens dieux-premiers hommes-autres là dessous... et on les retrouvera à mon avis dans la seule ville au delà du mur, dont j'ai oublié le nom qui a l'air d'être le repêre des freaks mystiques nordiques dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

Tome 6 : Intrigues à Port-Real Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Intrigues à Port-Real   Tome 6 : Intrigues à Port-Real Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:34

Attention, pas de spoil Surprised Coldhands n'est pas encore apparu dans le tome 6 vf.

Moi, a mon avis, il est mort. Il a servit à amener Jon au Mur et à l'y faire rester. Point.

Quant à la fameuse ville de hardhome... héhéhé, patience Very Happy On y vient...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petitdoigt
Gueux
Gueux
Lord Petitdoigt


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Harrenhal

Tome 6 : Intrigues à Port-Real Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Intrigues à Port-Real   Tome 6 : Intrigues à Port-Real Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:52

Désolé, avec l'intégrale je m'y perds, je suis jamais certain d'être dans tel ou tel bouqin de l'édition originale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 6 : Intrigues à Port-Real Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Intrigues à Port-Real   Tome 6 : Intrigues à Port-Real Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 6 : Intrigues à Port-Real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1 : Le trône de fer
» Tome 7 : L'épée de feu
» Tome 9 : La loi du régicide
» Tome 10 : Le chaos
» Tome 2 : Le donjon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones on Kraland :: L'oeuvre originale :: Les bouquins-
Sauter vers: