Game of Thrones on Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs KI dans un trip Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [question/spoil] l'invincible forteresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inue
Gueux
Gueux



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012

[question/spoil] l'invincible forteresse Empty
MessageSujet: [question/spoil] l'invincible forteresse   [question/spoil] l'invincible forteresse Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:28

*rentre, toute tremblotante dans les larges couloirs sombres des cryptes du malaxage historique de l'oeuvre*

bon..bonjour
je traine pas troptrop ici normalement parce que -et c'est la grosse difficulté de ma manoeuvre- je n'ai même pas encore finit complètement l'intégrale numéro 2.

La Bataille des Rois, L'Ombre Maléfique et L'Invincible Forteresse donc.

J'ai trop peur de tomber sur un spoil ou quoi que ce soit de trop pénétrant, du coup excusez moi si je reste penaude sur le seuil, à rouvrir un sujet juste pour ça :'(
et excusez moi encore plus si ma question est bridé par ma faible avancé de l'histoire :


Je voulais savoir si on en apprend plus sur Jaqen h'ghar, le type mystérieux qui aide Arya.

Je veux pas de spoil ni de sous entendu vibrant, si you plé *se protège la tête*
Juste savoir si on en apprend beaucoup sur lui, si il se révèle tout aussi classe que le mystère le laisse entendre, et quand on le revoi en gros. D'ici les 5 premier tomes, ou pas avant le tome 10, ou un p'tit peu partout?



Pour résumer dans l'histoire où j'en étais
Spoiler:

je prend mes précautions, je voudrais pas créer d'incident à un pauvre perdu dans mon genre ^^
pardon si ça flood, mais la réponse peut être brève, et le sujet pourra être retiré, y'a déjà assez de trucs ici... *regarde les trop nombreuses portes qui flanquent le long couloir, d'où s'élèvent des brouhaha de discussions.*
Revenir en haut Aller en bas
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

[question/spoil] l'invincible forteresse Empty
MessageSujet: Re: [question/spoil] l'invincible forteresse   [question/spoil] l'invincible forteresse Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:46

Un homme sait. Un homme voit. Smile

Oui. Mais jamais sous ce nom. Il faut ouvrir l’œil. Mais il est présent dans chaque bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Inue
Gueux
Gueux



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012

[question/spoil] l'invincible forteresse Empty
MessageSujet: Re: [question/spoil] l'invincible forteresse   [question/spoil] l'invincible forteresse Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:55

*sort un poignard de sa manche et vous tue pour votre sous entendu grinçant, puis tombe dans les pommes sous le coup de l'excitation de l'info*
Revenir en haut Aller en bas
Haggo
Sang-Coureur
Haggo


Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 36
Localisation : mer Dothrak

[question/spoil] l'invincible forteresse Empty
MessageSujet: Re: [question/spoil] l'invincible forteresse   [question/spoil] l'invincible forteresse Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:59

Jim' a écrit:


Oui. Mais jamais sous ce nom. Il faut ouvrir l’œil. Mais il est présent dans chaque bouquin.

Tiens, faudrait que je les relisent une troisième fois, j'avais pas fait gaffe à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inue
Gueux
Gueux



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012

[question/spoil] l'invincible forteresse Empty
MessageSujet: Re: [question/spoil] l'invincible forteresse   [question/spoil] l'invincible forteresse Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:00

*convulse* j'aurais jamais du venir ici, je le savais.


d'ailleurs y'a un bilingue ici qui a déjà lu ce que ça donnait en anglais ses formulations et ses tournures à la 3eme personne? "a man see, a man know" ?
Revenir en haut Aller en bas
Haggo
Sang-Coureur
Haggo


Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 36
Localisation : mer Dothrak

[question/spoil] l'invincible forteresse Empty
MessageSujet: Re: [question/spoil] l'invincible forteresse   [question/spoil] l'invincible forteresse Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:05

jim les lit en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Inue
Gueux
Gueux



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012

[question/spoil] l'invincible forteresse Empty
MessageSujet: Re: [question/spoil] l'invincible forteresse   [question/spoil] l'invincible forteresse Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:07

Dommage je viens de le tuer, quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Haggo
Sang-Coureur
Haggo


Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 36
Localisation : mer Dothrak

[question/spoil] l'invincible forteresse Empty
MessageSujet: Re: [question/spoil] l'invincible forteresse   [question/spoil] l'invincible forteresse Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:09

Mangeclous aussi les lit en anglais il me semble. (Ne la tue pas aussi, après y aura plus de lannipster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

[question/spoil] l'invincible forteresse Empty
MessageSujet: Re: [question/spoil] l'invincible forteresse   [question/spoil] l'invincible forteresse Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:11

Je n'ai pas lu les premiers tomes (1 2 3) en anglais. Seulement quand j'ai rattrapé la traduction (c'était moins une pour le 3 d'ailleurs^^)

Il m'a fallu deux lecture pour biter aussi. Et après, j'ai chié des briques, comme on dit sur internet.

Attention, hudge spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haggo
Sang-Coureur
Haggo


Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 36
Localisation : mer Dothrak

[question/spoil] l'invincible forteresse Empty
MessageSujet: Re: [question/spoil] l'invincible forteresse   [question/spoil] l'invincible forteresse Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:16

Hum, ca me chiffonne tu voudrais donc dire que:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

[question/spoil] l'invincible forteresse Empty
MessageSujet: Re: [question/spoil] l'invincible forteresse   [question/spoil] l'invincible forteresse Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:22

Ah, non, rassure toi Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inue
Gueux
Gueux



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012

[question/spoil] l'invincible forteresse Empty
MessageSujet: Re: [question/spoil] l'invincible forteresse   [question/spoil] l'invincible forteresse Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:28

*s'en va en psalmodiant * il est partout .. je le savais.. je le savais *croise le facteur* C'EST TOI ESPECE DE SALAUD ? DIS MOI TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question/spoil] l'invincible forteresse Empty
MessageSujet: Re: [question/spoil] l'invincible forteresse   [question/spoil] l'invincible forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[question/spoil] l'invincible forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 5 : L'invincible forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones on Kraland :: L'oeuvre originale :: Les bouquins-
Sauter vers: