Game of Thrones on Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs KI dans un trip Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sansa
Gueux
Gueux
Sansa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38

Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Empty
MessageSujet: Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2   Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:12

Je suis tombée sur ce site tous à l'heure, peut être que ça intéressera quelques personnes qui comme moi attendent avec impatience le 1er avril !
On a un aperçu/avant-gout des 5 premiers épisodes de la saison 2 + quelques vidéos intéressante sur certains personnages... (faut juste comprendre l'anglais Wink )

http://www.gossy.fr/game-of-thrones-saison-2-les-cinq-premiers-episodes-devoiles-art33921.html
Revenir en haut Aller en bas
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2   Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:07

Argh la traduction !

Merci bien ceci dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sansa
Gueux
Gueux
Sansa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38

Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2   Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:57

A 2 jours du lancement de la saison 2, voici une description en anglais de quelque-uns des nouveaux personnages. Encore une fois, il faut connaître un minimum la langue !

Je me disais, en voyant cette vidéo, qu'on aura pas de mal a ajouter de nouveaux personnages potentiels si un grand nombre de joueurs souhaitait venir dans ce trip !

Revenir en haut Aller en bas
Lord Petitdoigt
Gueux
Gueux
Lord Petitdoigt


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Harrenhal

Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2   Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:34

Shocked j'en peux plus d'attendre alors que les bouquins m'ont déjà appris la suite... Combien de fois dormir avant demain? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petitdoigt
Gueux
Gueux
Lord Petitdoigt


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Harrenhal

Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2   Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:25

Au fait on est pas aussi coincés que sur KI hein? Celui qui a un lien vers le stfr peut faire tourner Question
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stark
Ganache
Arya Stark


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Hoenheim

Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2   Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:02

Lord Petitdoigt a écrit:
Au fait on est pas aussi coincés que sur KI hein? Celui qui a un lien vers le stfr peut faire tourner Question


On est pas sur KI alors je plussune ! (monoligne love) Même la première saison que je n'ai trouvée qu'en VF ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petitdoigt
Gueux
Gueux
Lord Petitdoigt


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Harrenhal

Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2   Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:26

torrent:
http://www.torrentfrancais.com/streaming/game-of-throne-s02e01-vostfr/10600906/
ddl;
http://depositfiles.com/files/uehvxi22i
pour ce qui est de la première saison en VO j'ai horreur de dire ça et je déteste les mecs qui le font d'habitude mais: "Google!" c'est vachement simple quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Sansa
Gueux
Gueux
Sansa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38

Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2   Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:38

C'est dur, mais je vais essayer d'attendre la fin de la diffusion de la 2 ème saison pour pouvoir tout voir en moins d'une semaine.
Encore un peu de patience pour ma part et ne pas me laisser tenter... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Lady
Mangeclous


Messages : 107
Date d'inscription : 08/01/2012

Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2   Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:42

Ca va être ma nouvelle réplique : Power is Power, ma réponse à tout ! Avec ces déclinaisons :

La mort, c'est la mort !

Ou encore...

La vie, c'est la vie..

Cersei qui fait de la philosophie <3
Revenir en haut Aller en bas
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2   Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:31

Je vais chopper le premier prétexte pour coller la peur des chiens et des loups à Jim'...
Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Tumblr_m1uupaw5yG1r2mu1jo1_500
"Insulted ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2   Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:22

Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Melicersei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2   Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu des 5 premiers épisodes, saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première saison
» Actualité relative à la deuxième saison (prévue pour avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones on Kraland :: L'oeuvre originale :: La série TV-
Sauter vers: