Game of Thrones on Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs KI dans un trip Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Futur pirate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stormcrow
Couard
Couard



Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Futur pirate Empty
MessageSujet: Futur pirate   Futur pirate Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:45

Bonjour à tous,
On m'a suggéré de venir ici pour la recherche d'un RP pour la v6, alors me voila Surprised

Bon, déjà, je m'appelle Hendrik, 27 ans, de la région parisienne. Très très prochainement docteur en chimie organique (d'où une présence incertaine pendant les 4 prochaines semaines).

En ce moment, je joue John Cromwell en Elmérie, histoire de me remettre dans le bain de KI avant la v6. Je fais pas beaucoup de RP. J'avais joué il y a 2-3 ans plus longuement sous divers noms autour de Stormcrow dans la province du Désert de Glace.

Sinon, pour la v6, j'ai prévu de monter un perso Marin/Ascète/voyou et vivre en tant que pirate, vivre sur mon bâteau et parfois faire des raids sur les provinces côtières. Le build devrait me permettre de pouvoir pêcher et et manger cette pêche sans problèmes et je devrais pouvoir piller les bâtiments pour me faire des sous.

On m'a dit qu'il y avait un trip pirate possible à monter dans le cadre de votre RP Game of Thrones. Ça m'intéresse, il se trouve que j'aime les livres et la série. J'ai pas encore décidé de quel perso je vais m'inspirer. J'aimais bien Quentyn Martell (désolé, j'ai tout lu et regardé en Anglais, je connais pas les noms en Français, ils sont sûrement moches), qui était plus mercenaire (et encore) que pirate, mais bon Salladhor Saan ne me plaît pas (à part être avare et vouloir se faire Cercei, y a pas grand chose). Les Greyjoy sont aussi une possibilité.

Pour moi, j'aimerai m'installer sur île, histoire de pas me faire poutrer après chaque raid, donc être rebelle, ce serait sans doute un plus. En début de v6, je pourrais pas fabriquer de grands bateaux, d'armes et d'objets utills genre filets de pêche. Et sûrement pas en PR. Donc le début, ce serait dans un empire, à construire ma maison, le port du coin, etc... Pour ça, le mieux ce serait pour moi de commencer avec en Ruthvénie, avec un trip style Greyjoy, construire l'infrastructure, puis ensuite quand on sera prêts, passer PR pour se rebeller contre les familles royales et jouer les pirates sur la côte.

Donc pour l'instant, je cherche des personnes voulant jouer ce RP de nobles devenant pirates. On peut aussi jouer plutôt mercenaires.



Dernière édition par Stormcrow le Mer 11 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

Futur pirate Empty
MessageSujet: Re: Futur pirate   Futur pirate Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:01

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haggo
Sang-Coureur
Haggo


Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 36
Localisation : mer Dothrak

Futur pirate Empty
MessageSujet: Re: Futur pirate   Futur pirate Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:36

Bienvenue parmi nous. Ah les joies du pillages, y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sansa
Gueux
Gueux
Sansa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38

Futur pirate Empty
MessageSujet: Re: Futur pirate   Futur pirate Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:39

Bienvenue et j'espère qu'il y aura d'autres pirates !!!

n’hésite pas si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Stormcrow
Couard
Couard



Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Futur pirate Empty
MessageSujet: Re: Futur pirate   Futur pirate Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:11

J'ai prévu de jouer Euron Greyjoy, un priate donc. Je vais m'installer à Lantenac, histoire de pouvoir monter des raids en PC et en TS plus tard. Au début, ce sera installation, construction de bateaux, etc..
Les pirates peuvent m'y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur pirate Empty
MessageSujet: Re: Futur pirate   Futur pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Lannpister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones on Kraland :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: