Game of Thrones on Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs KI dans un trip Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvel intéressé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
exentro
Couard
Couard



Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012

Nouvel intéressé Empty
MessageSujet: Nouvel intéressé   Nouvel intéressé Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:04

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à venir faire un tour sur ce forum pour finir de me convaincre d'ahérer au trip Laughing

IRL, François, 24 ans, belge et actuellement en stage pour un bac d'informatique de gestion. Enchanté!
En v5 j'incarne Falbalah

En v6, j'ignore encore qui/quoi incarner. Mais j'ai déjà ma petite idée niveaux des vocations. Enfin, pour le moment je ne sais pas encore trop vers quel clan aller (forte hésitations entre lannipster et Targaryens/Dothrakis) mais sa ne saurais tarder.

J'avoue ne pas connaitre game of thrones depuis longtemps, en fait j'ai commencé la série suite à une des pub pour ce trip et je n'ai toujours pas terminé la 1ère saison; du coup j'ai parfois un peu de mal a voir qui est quoi niveau des noms (pas de mémoire la dessus et pas forcément encore vu dans la série...). J'ai survolé ce forum pour voir ce qui s'y disait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sansa
Gueux
Gueux
Sansa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38

Nouvel intéressé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intéressé   Nouvel intéressé Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:38

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas vite trouver la personne qui correspondra bien à ce que tu souhaite incarner/délirer .

Concernant la série, je pense que tu vas rapidement cerner les différents personnages, les conflits familiaux et leurs histoires. Je parie même que d'ici une petite semaine tu auras fini la saison 1 et sera + que motivé à te mettre au bouquin (enfin si tu aimes lire)




Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Nouvel intéressé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intéressé   Nouvel intéressé Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:51

Bienvenue à toi !

Halala, j'espère que tu choisiras les Targaryens... Nous sommes un peu à la traîne par rapport aux autres question effectif... Autant dire que tu serais très utile chez nous (racollage Razz )

Traits des Targaryens-Dothrakis :

- Les Dothrakis sont en général des barbares tendance elmérienne. La Ruthvénie à la sauce barbare quoi. Si t'es chaud pour naviguer sur les mer de l'est, il y a possibilité de devenir pirate (pour donner l'ambiance Pentoshi et Tyroshi au trip)

- Si t'es plutôt de la tête que des bras, nous t'invitons chez les Targaryens (je suis toute seuuuuule pour l'instant). Le rôle est de crédibiliser les Dothrakis et de justifier leurs actes devant les yeux des autres Ruthvènes (pas un métier facile crois-moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Lyanna
Gueux
Gueux
Lyanna


Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2012

Nouvel intéressé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intéressé   Nouvel intéressé Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:49

> Halala, j'espère que tu choisiras les Targaryens... Nous sommes un peu à la traîne par rapport aux autres question effectif... Autant dire que tu serais très utile chez nous (racollage Razz )

C'est pire que ce que vous croyez encore, je connais encore deux Starks potentiels qui sont presque sûrs de venir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
exentro
Couard
Couard



Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012

Nouvel intéressé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intéressé   Nouvel intéressé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:10

J'ai peu accès au net pendant la semaine (uniquement à l'endroit de stage, pas à l'appart loué), donc j'ai du mal a consacrer du temps à réfléchir au build du perso pour avoir un peu d'efficacité sur le plateau (bouuuu le vil optimisateur albino )

J'ai fini la saison 1 hier aussi sunny
Fou le nombre de mort sur la fin.

Ce sera certainement les Dothrakis, par ordre de préférence (et avec mes builds actuels mais provisoire,
soit un chasseur-éclaireur,
carrière : explorateur
type : vif
politique: belliciste
combat : lame défensive
pouvoir : divination

soit la sorcière
carrière : sorcier
type : volontaire
politique: pacifique
combat : lame défensive
pouvoir : magie vitale

soit un guerrier-pillard
carrière : criminel
type : fort
politique: voyou
combat : lame précise
pouvoir : illusion
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Nouvel intéressé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intéressé   Nouvel intéressé Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:29

Ces trois personnages conviennent très bien à notre famille Targ-Dothrak. Bienvenu chez nous. N'hésite pas à nous le dire quand ton choix sera définitif que je te rajoute à la liste. Notre famille commence enfin à rattraper les autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Nouvel intéressé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intéressé   Nouvel intéressé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel intéressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation nouvel intéressé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones on Kraland :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: