Game of Thrones on Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs KI dans un trip Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation nouvel intéressé...

Aller en bas 
+3
Daenerys
Inue
Lord Petitdoigt
7 participants
AuteurMessage
Lord Petitdoigt
Gueux
Gueux
Lord Petitdoigt


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Harrenhal

Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:40

Super comme trip!

J'adorerais incarner Liltlefinger si c'est encore possible!! Il se prête trop bien à la parodie et en plus il est free lance, il peut aller de famille en famille. Comme carrière de base j'envisagerais marchand.... et puis des trucs d'intrigant charismatique (avocat?)mais aussi de gestionnaire.

SI Littlefinger est déjà pris, le chevalier oignon c'est bien aussi!! déjà rien que le nom.... Je serais alors plutôt un trafiquant affilié au baratheons...

Et oui, entre manchots, mains du roi et petits doigts je doit être obsédé par les mains...

Au fait en V5 je suis endormi sous le nom de Julien le perse dans un coin du paradygme
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petitdoigt
Gueux
Gueux
Lord Petitdoigt


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Harrenhal

Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:52

Après consultation plus en profondeur du forum, je vois que l'idée est de ce concentrer sur trois familles... (quatre si baratheon à part) et donc... soit je joue quand même litllefinger soit le chevalier oignon (mais alors là il faut une vraie maison baratheon indépendante des hipsters... soit je joue Hodor, ça me rappellera quand j'étais primitif au khanat: Hodor! Hodor!

Je doit dire que je manque un peu d'inspiration.... Tout les bons persos sont déjà pris Sad

Quoique, j'ai aussi lu dans les pages lannipster que Tyrion serait hésitant... Si c'est toujours le cas prem's en file d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Inue
Gueux
Gueux



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012

Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:10

y'a trafiquant aussi dans l'idée si jamais au final tu décides de rester dessus.

faut-il préciser que si tu choisis littlefinger t'auras un vrai prétexte pour pour pouvoir t'entourer de Pj Prostituées et jouir de leur présent, en scandant fièrement : non mais c'est mon rp, je suis obligé, je suis pas un pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petitdoigt
Gueux
Gueux
Lord Petitdoigt


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Harrenhal

Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:49

Je me suis peu-être embrouillé... je choisi a priori lilltefinger qui est excellent!
j'ai eu des doutes car je pense qu'il y a une volonté de ce concentrer sur les clans (un trip "famille", si cher à KI et et a GoT) et aussi parce que j'ai lu quelque part que notre Tyrion était pas sur de rester tyrion et que c'est quand même le meilleur perso. de toute la saga!

Enfin bref, petyr baelish c'est mon dernier mot Wink! Et ça n'a rien à voir avec les prostiputes rabbit , je crois que dans la saga (au point où j'en suis) c'est vraiment lui qui gagne le jeu du trône... enfin l'avenir nous le dira! je pense aussi que c'est un personnage très complexe, avec de multiples facettes et qui joue un rôle (au moins ) en permanence. Je me lance donc le défi de jouer un type qui en joue un autre qui en joue un autre.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Inue
Gueux
Gueux



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012

Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:15

Je pense plutôt que c'est un de ceux qui y joue juste pour le plaisir d'y jouer, sans avoir réellement matière à gagner, quoi qu'on lui offre au final.
Car dans l'idée du perso il a plus ou moins perdu à tout jamais, depuis le jours ou il a perdu celle dont il s'était amouraché. (plus par orgueil que par amour)

Toutes les putes de la région n'y suffisent pas, il reste trop amer de sa fierté blessée de l'époque.
Le reste de ce qu'il veut, m'est d'avis que ça le contentera peu.

Ça c'était pour la psychologie de comptoir.. j'espère que malgré le cliché, ça aide.


Du reste je veux bien comprendre que la manque d'affiliations du perso puisse inquiéter un peu. On s'imagine forcément qu'il aura base d'interactions moins solide qu'un perso lié clairement à une famille.
Mais à l'inverse ça te laisse une ouverture pleine et entière pour traiter avec n'importe laquelle des 3, même avec deux qui sont "rivales". Faut juste être sûr d'être intime avec le côté indépendant du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petitdoigt
Gueux
Gueux
Lord Petitdoigt


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Harrenhal

Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:18

je suis parfaitement d'accord avec toi! même si comme tu dit c'est un peu psycho de comptoir pour un perso. plus complexe qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:11

Bienvenue à toi !

Tout d'abord, je crois que le rôle de Tyrion est libre (pas de nouvelle du joueur...) donc si t'y tiens, il est tout à toi.

Mais si tu continues en tant que Littlefinger, avec quelle famille comptes-tu commencer l'aventure ? (tu pourras toujours en changer après, c'est juste pour les stat' des familles Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:33

Je suis archifan de l'avatar Very Happy Rien à redire, joue qui tu veux, je t'aime quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Lady
Mangeclous


Messages : 107
Date d'inscription : 08/01/2012

Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:03

Pareil que Jim (zut et crotte). Rien que pour l'avatar, TU DOIS jouer Littlefinger.

Et tu peux venir bosser chez nous, on a plein de boulot pour toi. Bon, par contre, on a pas de jeunette alors va falloir se calmer. (Et pas touche à ma fille, pervers !)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:08

Je te conseille de prendre contact avec Lady Shae Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Lady Shae
Dame de Fer
Lady Shae


Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Structural

Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:44

Et bien et bien, le voilà. Ma version masculine.

Je te préviens, Petit Doigt, nous sommes sur le même marché. Mais je te laisse le monopole des morceaux de chairs édentés et cancéreuses. Mes filles sont d'une toute autre nature et si tu marche sur mes plates bandes je devrais.. non, mieux vaut te laisser la surprise.

Sinon bienvenue, enjoy tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petitdoigt
Gueux
Gueux
Lord Petitdoigt


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Harrenhal

Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:49

OK c'est vrai, rien que pour l'avatar je le garde Wink et puis la famille, Lannipser bien sur! Sauf si cat' est dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haggo
Sang-Coureur
Haggo


Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 36
Localisation : mer Dothrak

Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:06

Ca tombe bien, elle est là.
Ca commence à faire du monde chez les Stark. Mais pourquoi sont-ils aussi populaire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Lady
Mangeclous


Messages : 107
Date d'inscription : 08/01/2012

Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:09

On l'aidera à la kidnapper s'il le faut. On organise une party et hop, dans le sac dans la femme du Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:05

Tant qu'à faire, on lui laissera le sac sur la tête, sœur de mon cœur. C'est l'accessoire indispensable pour garder un semblant de libido face à une Tully.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shae
Dame de Fer
Lady Shae


Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Structural

Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:18

Hey c'est de moi que vous parlez? Le truc du sac et tout...Moi ça me va, le client est roi et fait ce qu'il veut mais je vous préviens, trip BDSM, aveuglement et transport de la directrice de la maison de passe en personne ça va vous couter bonbon.

Et puis vous savez, je suis Stark aujourd'hui, Lannipster demain et cheval hier. Je ne suis pas assez stupide pour prêter allégeance à une seule famille, y a qu'a regarder le bordel que c'est dans chacune de vos maisons pour comprendre cela.

Bon sinon, vous préférez le cuir ou les chaines?
Revenir en haut Aller en bas
Inue
Gueux
Gueux



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012

Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:48

Sans offense pour l'intérêt que tu suscites surement à leurs yeux, je crois que le dit petit-doigt parlait de Catelyn en l'occurrence. Du reste, parait que la taille des mains/doigts est proportionnelle à la "carrure".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation nouvel intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouvel intéressé...   Presentation nouvel intéressé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation nouvel intéressé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel intéressé
» présentation : Le Silure
» Présentation : Bronn
» Présentation Jon Snow
» Joueur de Lyanna Stark, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones on Kraland :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: