Game of Thrones on Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs KI dans un trip Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation : Le Silure

Aller en bas 
+2
Daenerys
Le Silure
6 participants
AuteurMessage
Le Silure
Gardien de la porte des Eyriés
Le Silure


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Genève

présentation : Le Silure Empty
MessageSujet: présentation : Le Silure   présentation : Le Silure Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:47

Coucou à vous autres

Dans la vie vrais qu'on vis et qui est parfois si chiante :
- Je m'appelle Yoan
- J'ai 19 ans (mais tout cela changera le 20 février)
- Je suis Suisse (wéé, un de plus)
- Daltonien
- Je suis étudient en Informatique, et je porte ce T-Shirt : [rajouter le www]thinkgeek.com/tshirts-apparel/unisex/itdepartment/388b/

Sinon, comme mon compatriote, j'aime le chocolat Suisse (bien plus que le Belge, et c'est pas faute d'avoir gouté). Je suis un amateur de SF/fantasy, autant série (trône de fer, Firefly, Heroes), que livres (assassin royal, Dracula, Lestate)

Mes hobbies sont de vrais hobbies de rôlistes : jeux de rôles, jeux de plateau, GN (jeux de rôle grandeur nature), implication dans l'assoce de GN où je sévis, et depuis juin dernier je me suis lancé dans le jeu de carte trône de fer.

Sinon j'ai commencé Kraland en 2006 avec mon grand frère et un ami [on jouait au paradigme, pays des boa]. D'eux 3 je suis le seul à jouer encor, mais ils reviendront probablement avec la V6. je n'ai jamais joué autre chose que Paradigmien, ça va être l’occasion de changer.

Et sinon...Longue vie aux Tully =)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

présentation : Le Silure Empty
MessageSujet: Re: présentation : Le Silure   présentation : Le Silure Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:54

Parles du trip Game of Thrones en V6 à tes potes si eux aussi sont fans Cool

Mais vous êtes fous !!! Le chocolat belge est bien meilleur, vous vous êtes brûlé la langue avant de le goûter ou quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Le Silure
Gardien de la porte des Eyriés
Le Silure


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Genève

présentation : Le Silure Empty
MessageSujet: Re: présentation : Le Silure   présentation : Le Silure Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:01

J'ai un tournois samedi, j'en cause aux autres Wink [un de mes amis m'a dit "quoi, ya pas Dorne ? Pas les Barath ? je viens pas"]

Bah, le chocolat Belge est fourré...c'est plus lourd, moins bon, logique quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

présentation : Le Silure Empty
MessageSujet: Re: présentation : Le Silure   présentation : Le Silure Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:06

Dis leur qu'on se limite à trois familles pour l'instant pour qu'il y ai un nombre correct de joueurs. Par la suite, si d'autres joueurs supplémentaires sont intéressés, on pourra étendre les familles à 4 (puis à 5, 6).

Le plus logique pour la suite serait de former les Baratheon. En attendant, si Baratheon il y a, vaudrait mieux qu'ils rejoignent les rangs des Lannister en attendant, ils me semblent bien faibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

présentation : Le Silure Empty
MessageSujet: Re: présentation : Le Silure   présentation : Le Silure Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:12

Forcément, si vous nous piquez Selmy...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

présentation : Le Silure Empty
MessageSujet: Re: présentation : Le Silure   présentation : Le Silure Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:22

On a un nouveau Gregor Clegane. Il va ptet vous choisir comme famille, draguez-le Razz

Mais continuons cette conversation ailleurs, c'est quand même l'espace de Le Silure ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

présentation : Le Silure Empty
MessageSujet: Re: présentation : Le Silure   présentation : Le Silure Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:23

Oh yes !
Éloignez vos chevaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haggo
Sang-Coureur
Haggo


Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 36
Localisation : mer Dothrak

présentation : Le Silure Empty
MessageSujet: Re: présentation : Le Silure   présentation : Le Silure Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:41

Tu joues qui au paradigme? t'es toujours chez les boas? (je suis chez eux en ce moment, pour boire un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Le Silure
Gardien de la porte des Eyriés
Le Silure


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Genève

présentation : Le Silure Empty
MessageSujet: Re: présentation : Le Silure   présentation : Le Silure Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:42

Alaria, périprostipute qui traine à l'unpluged et qui ne fais rien depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Ser Barristan Selmy
Le Hardi
Ser Barristan Selmy


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012

présentation : Le Silure Empty
MessageSujet: Re: présentation : Le Silure   présentation : Le Silure Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:51


C'est moi oú on est beaucoup á s'etre recyclés dans la prostitution en fin de V5? C'est le désespoir face á la fin du monde proche qui nous fait nous tourner vers nos plaisirs les plus reptiliens...
Revenir en haut Aller en bas
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

présentation : Le Silure Empty
MessageSujet: Re: présentation : Le Silure   présentation : Le Silure Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:58

Moi on m'avait proposé un trip maison close politique, inspiration la série, mais aussi l'affaire Carlton, mais ça a capoté.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Stark
Ganache
Arya Stark


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Hoenheim

présentation : Le Silure Empty
MessageSujet: Re: présentation : Le Silure   présentation : Le Silure Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:47

Ser Barristan Selmy a écrit:

C'est moi oú on est beaucoup á s'etre recyclés dans la prostitution en fin de V5? C'est le désespoir face á la fin du monde proche qui nous fait nous tourner vers nos plaisirs les plus reptiliens...

Mon personnage actuel est passé d'artiste à prostituée à espionne... je pense que dans la vie d'un joueur c'est effectivement un passage difficilement contournable au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Haggo
Sang-Coureur
Haggo


Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 36
Localisation : mer Dothrak

présentation : Le Silure Empty
MessageSujet: Re: présentation : Le Silure   présentation : Le Silure Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:50

Arya Stark a écrit:


Mon personnage actuel est passé d'artiste à prostituée à espionne... je pense que dans la vie d'un joueur c'est effectivement un passage difficilement contournable au bout d'un moment...

Je dois être vraiment elmérien alors, parce que pour ma part, je n'ai jamais été que officier. La baston, c'est tellement rigolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Barristan Selmy
Le Hardi
Ser Barristan Selmy


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012

présentation : Le Silure Empty
MessageSujet: Re: présentation : Le Silure   présentation : Le Silure Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:52


En ce qui me concerne le plus marrant était la carriere de sorciere antipathique. Il y avait tellement de possibilités, une fois le niveau 6 atteint, ca devenait ridicule. Heureusement qu'il y a le nerf maintenant.

Lá je passe mon temps de jeu á partouser avec les chevaliers du Sanctuaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : Le Silure Empty
MessageSujet: Re: présentation : Le Silure   présentation : Le Silure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Le Silure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Bronn
» Présentation Jon Snow
» Presentation nouvel intéressé...
» Joueur de Lyanna Stark, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones on Kraland :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: