Game of Thrones on Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs KI dans un trip Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueur de Lyanna Stark, présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyanna
Gueux
Gueux
Lyanna


Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2012

Joueur de Lyanna Stark, présentation Empty
MessageSujet: Joueur de Lyanna Stark, présentation   Joueur de Lyanna Stark, présentation Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:02

Arthur, 20 ans, étudiant peu assidu en chimie et passionné de littérature et de cinéma, je suis presque aussi cliniquement fou que mes personnages. clown
Parisien, parce que je le vaux bien, je serai ravi de vous rencontrer en RIK à l'occasion.

Pour la saga GOT, je n'ai vu que la série et je ne prjette pas de lire les livres dans un futur proche, étant déjà bien occupé par la lecture de l'oeuvre intégrale de Dan Simmons que j'apprécie beaucoup.

Je lis essentiellement des polars (noirs si possible), du fantastique, de la SF, de la poésie ou des romans d'essai.
Je joue à KI depuis bientôt 6 ans bien que Perpentach soit le seul personnage dont vous ayez probablement entendu parler.

Je préfère les belges aux suisses parce que je préfère la bière au chocolat, même si je préfère mes cocktails de parisien à la bière, ce qui veut tout dire.

Pour le reste, je vous laisse poser vos questions et si vous êtes chanceux, j'y répondrais même honnêtement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

Joueur de Lyanna Stark, présentation Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Lyanna Stark, présentation   Joueur de Lyanna Stark, présentation Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:13

Héhé, bienvenue !
C'est donc toi Perpentach ? On s'est croisés quelques fois, sous la mauvaise influence de monsieur Akromax, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Joueur de Lyanna Stark, présentation Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Lyanna Stark, présentation   Joueur de Lyanna Stark, présentation Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:02

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Lyanna
Gueux
Gueux
Lyanna


Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2012

Joueur de Lyanna Stark, présentation Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Lyanna Stark, présentation   Joueur de Lyanna Stark, présentation Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:53

C'est fort possible Jim, j'ai joué avec ce bougre de vampire/cet emplumé (selon la période) à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

Joueur de Lyanna Stark, présentation Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Lyanna Stark, présentation   Joueur de Lyanna Stark, présentation Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:00

C'était précisément sa période emplumée Smile Je faisais le kochaque. Mais sinon, en tant qu'ancien Krapatchik, je l'ai pas mal côtoyé sous sa forme classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur de Lyanna Stark, présentation Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Lyanna Stark, présentation   Joueur de Lyanna Stark, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de Lyanna Stark, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catelyn Stark
» Arya Stark
» Sansa Stark ?
» Benjen Stark
» Blason de la maison Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones on Kraland :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: