Game of Thrones on Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs KI dans un trip Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sansa Stark ?

Aller en bas 
+3
Haggo
Jim'
Sansa
7 participants
AuteurMessage
Sansa
Gueux
Gueux
Sansa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38

Sansa Stark ? Empty
MessageSujet: Sansa Stark ?   Sansa Stark ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:20

Bonjour,

A mon tour de me présenter, Je m'appelle Mathilde, 25 ans, grande grande fan de Game of Thrones et autres séries tels que Fringe, Kaamelott...
Je travail en tant qu'Aide Soignante, actuellement en congé...
Concernant le jeu Kraland j'ai commencé à y joué alors que j'avais 19 ans, c'"était la V4, j'étais très active, membre de familles peut être peu connu mais à fond dans le jeu et dans l'imagination. (Finuril, Tenyo...)
Après avoir beaucoup changé mon personnage, J'ai fini par quitter le jeu.
Je me suis ré inscrite il y a seulement 3 mois dans l'espoir de retrouver un peu de goût dans le jeu et dans le RP. Mon perso actuelle est sans importance...que personne connaît, et qui ferait mieux de changer ; )

Et je vous ai trouvé.... !!! Wink J'ai remarqué que le personnage Sansa Stark n'était pas prise, J'en suis bien contente car sous ses air de jeune femme parfaite, intelligente, belle se cache cette jeune fille soumise, encore gamine, et surtout naïvement romanesque qui va être assez drôle d'interpréter !!!
Son personnage sera parfait pour moi qui suis de nature naïve (et c'est mon grand défaut que j'ose vous dire). Embarassed
Je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir à des idées la concernant, des délires mais je vais y réfléchir...Et ça "bouille" déjà dans ma tête bom
Au niveau de la carrière, difficile à trouver quelque chose qui lui ressemblerait...Déjà Sansa ne ferait pas de mal à une mouche, du moins sans le vouloir... Médecin ? Diplomate ? (peut être trop naïve, gamine pour ça), prostituée ...(son côté romanesque, rêvant du prince charmant peut l'amener à vouloir charmer tous les beaux princes pour qu'ils tombent amoureux d'elle et qu'elle est le choix (rusée, manipulatrice derrière son air naif ? et pourquoi pas ?!)


Si vous avez des questions n'hésitez pas, des remarques et tout et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

Sansa Stark ? Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ?   Sansa Stark ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:36

Simple remarque, oui. Comme dit dans le forum Stark, je pense que Sansa est le personnage avec le plus grand potentiel parodique. Très bon choix, bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haggo
Sang-Coureur
Haggo


Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 36
Localisation : mer Dothrak

Sansa Stark ? Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ?   Sansa Stark ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:08

ARGH! encore une Stark, c'est une invasion! affraid
Sinon bienvenue à toi, et amuse toi bien avec Sansa, y a vraiment de quoi faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stark
Ganache
Arya Stark


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Hoenheim

Sansa Stark ? Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ?   Sansa Stark ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:15

Haggo a écrit:
ARGH! encore une Stark, c'est une invasion! affraid

On commence à avoir peur sur son poney ?

Content de voir que ça s'étoffe, j'espère juste qu'il n'y aura pas de Joffrey pour venir me piquer mon passe temps favorisma soeur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Sansa Stark ? Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ?   Sansa Stark ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:36

Bienvenue à toi ! Effectivement, la famille Stark commence à être bien remplie.

En plus tu sembles bien motivée, ça fait plaisir. Et surtout, fais évoluer ton personnage comme tu le souhaites, tu n'es pas obligée de t'enfermer dans l'histoire originale de la saga geek

Et si tu connais d'autres joueurs intéressés, n'hésite pas à leur faire découvrir notre trip. (Je cherche toujours des Dothrakis et des pirates pour la famille Targaryens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Lyanna
Gueux
Gueux
Lyanna


Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2012

Sansa Stark ? Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ?   Sansa Stark ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:09

Pour les pirates, je dois connaître l'essentiel des bons joueurs pirates : je peux vous dire qu'il sera dur de les intégrer à une famille une fois la v6 lancée.

Sinon bienvenue Mathilde !
Pour Sansa, j'aurais bien vu une artiste. Mais espérons que la carrière soit un peu améliorée parce que là... Rolling Eyes
J'imagine aussi bien avocat. Elle a bien plaidé pour son père, et jouer un personnage d'avocat naïf qui croirait le pire des criminel s'il lui disait être innocent peut-être amusant. Very Happy
Par ailleurs, belles références en séries même si Fringe faiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Haggo
Sang-Coureur
Haggo


Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 36
Localisation : mer Dothrak

Sansa Stark ? Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ?   Sansa Stark ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:13

Arya Stark a écrit:

On commence à avoir peur sur son poney ?

Non, pas vraiment, c'est pas comme si Sansa allai venir me défier au combat. Mais franchement, pourquoi sont-ils si populaire? C'est qu'une bande de rigide tout gelée, alors que nous on est des barbares bon vivant, mais y a personne qui veut nous rejoindre, c'pô juste No
Revenir en haut Aller en bas
Sansa
Gueux
Gueux
Sansa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38

Sansa Stark ? Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ?   Sansa Stark ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:45

Contente d'avoir une petite soeur pour la surveiller lui montrer les bons exemples ! Wink Je sens qu'on va bien s'amuser.

Sinon Haggo, méfie toi de Sansa, sous ses petits airs peuvent cacher une femme rusée qui n'ira surement pas au combat mais qui pourrait "fouiner" assez facilement sur des petits complots/secret pour le bien de sa famille et du trône par la même occasion. Elle peut tenir ça de sa mère (d'ailleurs je trouve que sa mère a un côté très détective, à vouloir enquêter sur les affaires secrets, les complots, elle est assez douée pour ça).

A ce propos, Lyanna, avocate est une assez bonne idée du cout, même si je ne suis pas sur que Sansa sera une avocate objective ...(ça peut être assez drôle elle va être manipulée de partout !!! en pensant à faire le bien)
J'ai des idées par ci par là mais qui se mélange, va falloir encore réfléchir !
Artiste... j'ai peur de m'ennuyer tu la vois toi sur la place public à faire rire les gens ? Éventuellement à danser pour son prince avant tout et user de son charme !

Attention à ce que tu dis Lyanna à propos de Fringe ... je ne suis pas du tout d'accord avec toi Very Happy

Daenerys je connais personne dans KI fan de cette série malheureusement.
Compte sur moi pour imaginer une parodie sur cette naïve enfant ; ) Faut juste me laisser quelques jours de réflexions !


Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Lady
Catelyn


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2012

Sansa Stark ? Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ?   Sansa Stark ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:02

Bon je sors de mon hibernation pour féliciter l’apparition d'une deuxième fille! Pour les détails on aura tout le temps de voir après! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sansa
Gueux
Gueux
Sansa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38

Sansa Stark ? Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ?   Sansa Stark ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:18

Il faut que je vous prévienne un truc HRP...
Voilà je ne sais pas quand commence la V6 mais pour ma part je pense ne pas (ou peu) me connecter de mi juin, à probablement fin septembre sur Kraland.
Déjà il y a les vacances (pour certains)

Mais en + je suis enceinte et j'accouche mi juin... Et je doute qu'à la naissance du ptit bout'chou je me consacre à des jeux !

Après mon congé mat' (début octobre) je pourrais de nouveau m'y remettre...
Donc voilà, côté RP, Sansa sera silencieuse pensant cette période...
On pourra imaginer qu'elle s'est mise en retrait de tout pour pofiner son éducation et ses bonnes manières !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Sansa Stark ? Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ?   Sansa Stark ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:48

Non non impossible, tu dois jouer quand même !!!

Lol, je plaisante Laughing félicitations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Sansa Stark ? Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ?   Sansa Stark ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sansa Stark ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catelyn Stark
» Arya Stark
» Benjen Stark
» Blason de la maison Stark
» Joueur de Lyanna Stark, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones on Kraland :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: