Game of Thrones on Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs KI dans un trip Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation : Bronn

Aller en bas 
+3
Haggo
Daenerys
Bronn
7 participants
AuteurMessage
Bronn
Couard
Couard
Bronn


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Présentation : Bronn Empty
MessageSujet: Présentation : Bronn   Présentation : Bronn Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:20

Salut tout le monde !

Apparemment faut se présenter en arrivant, alors c'est parti !

Jérémy, 23 ans, Lillois pour les études mais originaire de la Moselle.

J'aime le cinéma, les mangas et les jeux vidéos en général. J'adore la SF et la fantasy, notamment Gemmel pour les bouquins et comment ne pas citer les doctor Who en série culte ! J'ai connu GoT par la série de 2012 et compte bien lire les livres un jour (en tout cas c'est prévu Razz ). Au début je voulais jouer Arya pour le trip mais voyant qu'elle était prise je me suis rabattu sur mon 2ème personnage favori : le bâtard Jon Snow Very Happy

Sinon Kraland : je m'y suis inscrit en 2004. Hé oui ! J'ai vu la v4 et en ai de très bons souvenirs. J'avais un peu laché en début de v5 pour revenir en force il y a 3 ans.
Après avoir été révolutionnaire, médecin, informaticien (courte vie que celle-là ^^), vous me trouverez aux TS sous le pseudo de Dzuru en tant qu'explo.

Je pense avoir tout dit, sinon vous pouvez poser des questions. Shocked


Dernière édition par Bronn [à confirmer] le Ven 10 Fév - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation : Bronn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bronn   Présentation : Bronn Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:23

Tout d'abord bienvenue à toi !

Navré mais Jon est pris par Valheru. essaie toujours de voir avec lui...

Sinon, je crois que Lady Catelyn cherche toujours son Ned rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Haggo
Sang-Coureur
Haggo


Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 36
Localisation : mer Dothrak

Présentation : Bronn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bronn   Présentation : Bronn Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:29

AHAHAH mon Dzuru, t'as pas de bol, tes persos préféré sont déjà pris (fallait venir avant, j'tavais prévenu Very Happy ). Sinon ça te tente pas Bronn? Je t'en ai parlé, je pense qu'il pourrait convenir à ce que tu veux faire. Hésite pas à expliquer le type de perso que t'aimerai faire, jim et mangeclous connaissent pas mal de perso aussi, ils pourront t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bronn
Couard
Couard
Bronn


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Présentation : Bronn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bronn   Présentation : Bronn Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:30

Daenerys a écrit:
Navré mais Jon est pris par Valheru. essaie toujours de voir avec lui...

Ah merde j'avais pas vu. C'est pas faute d'avoir regardé 3 fois la liste des personnages ^^
Pour le moment je vais partir sur Bronn, comme tu m'avais conseillé, mais je confirmerai dans le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Lady
Catelyn


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2012

Présentation : Bronn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bronn   Présentation : Bronn Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:40

Yeah! Un fan de Pratchett un fan de gemmel! On a que du beau monde!

Etude à Lille? ICAM ou HEI?
Revenir en haut Aller en bas
Bronn
Couard
Couard
Bronn


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Présentation : Bronn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bronn   Présentation : Bronn Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:45

HEI, tout comme Haggo, dans la même promo en plus, mais en domaine chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Haggo
Sang-Coureur
Haggo


Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 36
Localisation : mer Dothrak

Présentation : Bronn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bronn   Présentation : Bronn Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:48

Y fait tout comme moi, c'est qu'un copieur! Very Happy (en vrai, il y était avant moi)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation : Bronn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bronn   Présentation : Bronn Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:31

Ptite question. En tant que Bronn, plutôt chez les Stark ou les Lannipster (d'après ce que je sais, il a des liens avec Catelyn et Tyrion...)
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Inue
Gueux
Gueux



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012

Présentation : Bronn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bronn   Présentation : Bronn Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:55

en tant que mercenaire il va chez le plus offrant, mais pour le coup chez les lannipster y'a de la tune.
Il serait plutôt du genre à apprécier l'agilité d'esprit de la famille, plutôt que la rigueur et les principes d'honneur des Starks. (tant qu'il y a quelqu'un qui veut de ses services)

Mais j'imagine qu'au delà de la préférence du joueur, ce sera précisément le genre de perso qui se baladera avec son allégeance sous le bras et sera amené à faire l'électron libre au milieu des rapports de forces ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bronn
Couard
Couard
Bronn


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Présentation : Bronn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bronn   Présentation : Bronn Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:13

Pour commencer, si Tyrion il y a, je serai chez les Lannister, sinon chez les Stark. Mais ça évoluera constamment comme je suis mercenaire, je me vendrai au plus offrant.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation : Bronn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bronn   Présentation : Bronn Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:00

Je note Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Catelyn
Lady
Catelyn


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2012

Présentation : Bronn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bronn   Présentation : Bronn Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:20

Tout à fait il a dit, si il y a Tyrion je serais obligé d'aller chez les Lannipster sinon j'irais chez les meilleurs: les Starks!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
La Khaleesi
Daenerys


Messages : 259
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation : Bronn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bronn   Présentation : Bronn Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:02

En gros si les Lannipster trouvent un Tyrion, ils auront deux compagnons pour le prix d'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://agotki.forumgratuit.be
Mangeclous
Lady
Mangeclous


Messages : 107
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation : Bronn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bronn   Présentation : Bronn Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:21

Je suis prêt à me faire un faux compte pour lui faire croire à cette possibilité. Je suis fourbe, je sais.

Rejoins-nous, mon petit... Tu auras le contrôle de nos armées... Enfin, d'une armée. Enfin, l'armée des barbares à Tyrion quoi. Mais bref, de l'or, de l'or !

Revenir en haut Aller en bas
Jim'
Le Régicide
Jim'


Messages : 162
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation : Bronn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bronn   Présentation : Bronn Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:42

Daenerys a écrit:
En gros si les Lannipster trouvent un Tyrion, ils auront deux compagnons pour le prix d'un Razz

Scrupuleusement parlant, Tyrion est un demi perso, et Bronn un perso a demi loyal. C'est la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Bronn
Couard
Couard
Bronn


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Présentation : Bronn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bronn   Présentation : Bronn Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:49

Comment ça demi-loyal ? Je suis totalement dévoué à l'or que vous m'offrirez.
L'homme (ou la femme) qui me tendra la bourse n'aura que peu d'importance j'avoue, à moins que j'y vois une possibilité de lui estorquer encore plus d'argent par la suite Razz
Et puis je veux qu'il y ait un Tyrion, c'est plus facile de faire croire à un nain qu'à un homme, qu'il aura besoin d'un garde pour le protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Bronn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bronn   Présentation : Bronn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Bronn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation : Le Silure
» Présentation Jon Snow
» Presentation nouvel intéressé...
» Joueur de Lyanna Stark, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones on Kraland :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: